750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 09:30

Moi qui ne savais pas quoi faire de mes pelotes de laine toute dépareillées et bien j'ai trouvé sur le blog de ma-ger-de.

Je me suis donc inscrite pour réaliser un gilet tout fou.

Pour le explications c'est ici: gilet fou

 

Voici la photo (oui oui j'ai racheté des piles lol) de mes pelotes.

 

P1010001

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Jolies couleurs ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ai été voir.. impressionnant et tentant mais j'i un peu peur lol......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le résultat va être assez comique je pense lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ok, je vais chercher ça.. de mon coté, j'ai fait au pif, et je rectifierais au crochet si besoin... bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu tricotes aussi !!! génial !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'aime bien ça me détent; Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh ben on doit pouvoir trouver ça.... tu v&s le faire avec quelle grosseur d'aiguilles?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cool!!!  Du 3,5 voir du 4<br /> <br /> <br /> <br />