750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 15:38

Hier je me suis décidée à encadrer mon ours et voici ce que ça donne

 

Cadre ours 1

 

Cadre ours 1 (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Drôlement bien adapté! çà fait un très bel ensemble.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Benissa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> bises** <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Liza!<br /> <br /> <br /> Oh c'est vrais que c'est encore plus sympa comme ça!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mamé, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo, excellente travaille! bises;-)* Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maria, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu as vraiment bien assorti ta broderie ! bravo !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Agnès, bisous<br /> <br /> <br /> <br />