750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 16:00

 

Le défi de cette semaine chez bidouillette/tibilisfil  est de photographier des dates, je suis donc aller me balader à Epernay dans l'avenue de Champagne. Voici ma petite récolte.

 

Dates (2)

 

Une autre maison de champagne

 

Dates (8)

 

Dates (7)

 

Et leur voiture

 

Dates (1)

 

Et aussi des plaques commémoratives sur le mur de la mairie

 

Dates (3)

 

Dates (5)

 

Dates (4)

 

Voilà, voilou, bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> hé ben voilà il y a datte et date! n'empêche on aura vu tes "penchants"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr, ben voui je suis en plein dans le champagne, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> slurp que du bon!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une coupette à chaque copinaute qui vient voir ta récolte ?... <br /> <br /> <br /> Bravo, tu as réussi !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pas de chance, tu t'es trompé, il fallait photographier des "dattes"... Tant pis, çà sera pour une autre fois ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, il n'y a pas de dattes par chez moi!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souahiter un bon mercredi<br /> <br /> <br /> @ demain! <br /> <br /> <br /> bises** <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />