750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 15:52

Ingrédients: 7 belles pommes de terre, sel, poivre, champignon forestier, 25 cl de crème liquide, lait, beurre

 

Éplucher les pommes de terre, les couper en fines tranches. Les mettre dans un plat allant au four avec les champignons.

Grtain

Saler et poivrer, ajouter la crème et recouvrir de lait, ajouter quelques noisettes de beurre.

Grtain (1)


Mettre au four à 200° pendant 1h30.

 

Grtain (2)

 

Grtain (3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> ça m'a l'air sympa. Je n'y pense jamais, mais finalement c'est facile et meilleur que des patates à l'eau ! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, bisous Denise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un beau gratin très appétissant !!! Bises passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Encore une très bonne idée que de mettre des champignons forestiers!!! Merci!!! Gros bisoussss***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est bon un gratin de PDT<br /> <br /> <br /> tu me donnes envie!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon jeudi<br /> <br /> <br /> @demain! <br /> <br /> <br /> bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />