750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 09:04

Bon et bien voilà les écrits sont passés, je pense avoir pas trop mal réussi, mais je ne sais pas si ce sera suffisant car il n'y a que 3 places pour le 3ème concours dans mon académie et on était 32!!!

Enfin on verra, je vais commencer à préparer les oraux en attendant les résultats début novembre, mais je fais une petite semaine de pause avant.

Il n'y a plus de didactique du tout à l'écrit par contre les oraux ça n'a pas l'air simple, il faut arriver à mettre en place une préparation de cours avec un thème donné.

Si vous avez des idées de livres pour apprendre à préparer des cours, ça m'intéresse.

 

Bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Pas mal de tracas, je n'ai pas eu le temps de repasser te lire. Je suis contente que tu aies bonne impression de ton travail écrit. Je croise les doigts!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'espère que tes tracas sont pas trop grave. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />