750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 06:05

Bonjour!!

 

Je n'ai pas pu mettre de commentaire hier car ça buggait, je vais essayer de me rattraper aujourd'hui.

 

Je ne sais pas ce que fabrique OB mais après le coup des  pubs, maintenant il faut retaper ces coordonnées à chaque fois que l'on laisse un commentaire, je trouve qu'ils abusent un peu sur cette plate-forme!! Enfin...

 

Sinon je vous souhaite un bon dimanche, hier c'était les grosses chaleurs, on en a profité pour faire un barbecue.

 

A très vite!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> le probleme des coms est resolu, surprise de l'apres midi...<br /> <br /> <br /> c'est plus facile ainsi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça va mieux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> BOF, faut prendre son mal en patience. ça ne doit pas être facile de gérer une plate-forme comme ça.<br /> <br /> <br /> Bisous Liza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca y est , ça remarche!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> y'a pas que hier, ça fait deja quelques jours que je suis obligée de retaper mes coordonnées a chaque fois!<br /> <br /> <br /> avant y'avais un petit encaadrelent avec se souvenir de mi, ben ça ny' ai plus!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> OUi de réelle problème qu'on a avec OB, en ce moment, passe un bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca y est ça s'arrange, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> passe une tres belle  journée<br /> <br /> <br /> bisous @ demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />