750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 06:57

Coucou!!!

 

J'ai trouvé un site très sympa pour ceux et celles qui recherchent des ingrédients ou accessoires de cuisine particuliers. Je vous donne le lien:

 

les-introuvables-cuisine

 

 

Je voulais aussi vous présenter mon nouveau partenaire:

 

 

 

j'attend un colis de chez eux, je vous montrerai les articles

 

Bonne journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je vienste souhaiter un bon vendredi<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises* <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui temps couvert et<br /> beaucoup de vent, la température a beaucoup baissé, j’espère que cela va s’arranger pour le week-end *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici le soleil est revenu, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Liza pour me faire découvrir un nouveau partenariat!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir, bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> merci bonne soirée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous Zabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> merci et belle soirée, Liza et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous Yvon<br /> <br /> <br /> <br />