750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 06:30

Coucou!!!

 

J'ai fais deux nouveaux carrés pour mon plaid.

 

Voici le premier en point mousse avec des rayures

 

Plaidb--2-.JPG

 

Et le deuxième en côtes fantaisies

 

Plaidb--1-.JPG

 

Si vous voulez les explications, contactez moi par mail

 

Bonne journée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> et deux carrés de plus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello <br /> <br /> <br /> je viens te souahiter un bon mercredi<br /> <br /> <br /> @demain<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super joli, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est mon tour de passer te souhaiter une belle soirée, bisous étoilé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon mardi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />