750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 09:32

Voici la suite de ma collection:    

 

                      Col 2

 

 

                      Col 2bis

 

hallow 009   

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou, tu connais le nom d'une personne qui collectionne les capsules de champagne???<br /> <br /> <br /> Un placomusophile... c'est un collegue qui me l'a appris, il collectionne aussi...<br /> <br /> <br /> voilà<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui drôle de nom!!! Mais je suis une petite placomusophile car j'en ai que 1500 et crois moi c'est très peu. Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />