750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 06:40

Coucou!!

 

Et oui encore des capsules qui s'ajoutent à ma collection:

 

Capsules 4 (3)

 

Capsules 4 (1)

Pas mal non plus celles-là non?!?

 

 

Bonne journée à tous et profitez bien du dernier jour d'été!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Maïté est absente pour le moment raisons familiales, mais je pense qu'elle reprendra contact avec toi dès son retour.<br /> Bisous ma belle,<br /> <br /> <br /> Tata Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle m'a envoyé un mail, y a pas de soucis, c'est pas urgent, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tiens, une série sur les dictons, c'est original!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Liza je suis bien en retard moi aujourd'hui j'ai profité du beau temps... douce soirée repose toi bien :) bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Profites bien, bisous Mona<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> elles sont jolies aussi celles ci!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elles sont bien jolies ces capsulas!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi Liza, bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maria, bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />