750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 06:17

Coucou!!

 

Et voui ma puce n'est pas encore née et déjà gâtée. Voici son premier cadeau pour son trousseau à la maternité

 

Kdo-maman--1-.JPG

 

Kdo-maman--2-.JPG

 

C'est pas tout mimi, je craaaaque!!! Merci à ma petite maman et mon petit papa, elle va être toute belle!!

 

Bon week-end à tous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ha j'adore ces moments là, je trouve que ce sont les plus bons et beaux moments d'une future et bientôt maman... et après profite bien de chaques moments de vos "communions" c'est tellement beau!<br /> tu es en train de faire ton plus beau cadeau de noël et fait "maison"l'artiste... très grosses bisessss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Denise, rien que les préparatifs de son arrivée, je me régale, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super mignon!!!<br /> <br /> <br /> C'est prévus pour quand la naissance?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. En février normalement, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> de très jolis cadeaux, Liza<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Des nouvelles de toutoune qui supporte bien son traitement, nous avons même pu recommencer les promenades, sous la neige depuis deux jours. Entre deux, repos au coin de la cheminée pour la<br /> mistinguette.<br /> <br /> <br /> Bises étoilées du dimanche.<br /> <br /> <br /> ps: vidéos ebuz à voir chez mentale et toutoune si tu as le temps, merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que ça aille mieux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mimi le pull jaune comme un poussin<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />