750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 15:10

Coucou, me revoilou avec mes macarons, l'objectif de la semaine était de broder tout le décor de feuilles sur la doite en demi xxx.

Pour retrouver  les avancées des copinautes c'est ici chez Agnès.

Bon j'ai fait quelques tites erreurs (un point de trop, un de décalé) mais je m'en suis bien sortie quand même?!?

Mon zhom m'a dit on l'encadre et on le mets dans la cuisine!!!

Et moi de répondre: Attendssssss j'ai pas fini!!!

 

 

SAL macarons 6 (1)-copie-1

 

SAL macarons 6-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Superbe ce LLP....Bravo!   Je continue ma visite...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Frani, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu es la seule à voir les deux erreurs.... ton nhomme a hâte de manger les macarons?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand j'aurai fini la broderie je teste la recette!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il estr super beau! et il faut du temps pour faire toiut cela. bon weekend et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui pas mal d'heure de travail!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est trés beau et...je reconnais ce dialogue de Zhom !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr, oui il est pressé zhom!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très belle avancée<br /> <br /> <br /> elle me plait bien cette grille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, elle est sympa, gros bisous Manou<br /> <br /> <br /> <br />