750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 07:20

Grammaire

 

Pluriel des mots irréguliers:

Pour un mot se terminant pas s, on ajoute es

Pour un mot se terminant par une consonne suivi d'un y, la marque du pluriel est "ies"; Ex: Twenty: twenties.

Pour certains  mort se terminant par o, le pluriel est "oes". Ex: Potato: Poatoes.

Pour certains mots se terminant pas fe, le pluriel est ves. Ex: Knife: knives.

 

Vocabulaire:

Certainly: certainement

Bill: note, addition

White coffé: café au lait

to com: venir

napkin: serviette de table

 

 

texte:

 

"-Hello!

-Hello! An hamburger, please.

-Would you like a drink?

-Yes, please. I'll have a coke.

-Ok, and would you like a dessert?

-What kind of desserts have you got?

-We have ice creams and apple tart.

-Ok, I'll have a vanilla ice cream, please.

-It's 4,50 dollars, please.

-Thank you.

-Thank you, bye!"

 

Un peu d'histoire

 

C'est un certain John Montague, quatrième comte de Sandwich, (Ancien nom d'Awaii) passionné de jeu, qui ne supportant pas de quitter sa table de jeu pour manger, demandait à ses serviteurs de lui apporter une tranche de viande froide entre deux morceaux de pain. Le sandwich était né!!

 

sandwich

 

Central Park

Oasis de 840 hectares au beau milieu de Manhattan, conçu en 1858, il ne fut terminé qu'en 1870 soit 250 000 arbres plus tard. Tous le monde y trouve son compte: enfants, adultes, sportifs, policiers, écureuils, musiciens...

 

Central%20Park%20-%20New-York

 

central-park-01

 

central-park-23

 

central-park-409402

 

jazz-a-central-park-434714

 

NY01 135-visite-central-park


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> tu es prof d'anglais??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, mais j'apprends avec des bouquins, je le mets sur le blog pour m'y tenir et pour partager.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Liza ! euh j'ai préféré la ballade de central park<br /> <br /> <br /> Un gros bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mamé, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oups en euros? Etrange, mdrrr! Je lis un livre en anglais, un polar, facile, bon couage à toi! Bonne journée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, me suis trompée Mdr!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> Hellooo Liza je te souhaite une très agréable journée<br /> ciel bleu et soleil j'espère... bisousss*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mona, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe ta grande photo!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />