750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 07:49

C'est reparti pour un petit cours!!!!

 

GRAMMAIRE

 

Pour former un nom composé on enlève Of, et on inverse l’ordre des mots ainsi "number of the seat" devient  "seat number".

 

VOCABULAIRE

Boarding pass : ticket d’embarquement

Flight: vol

Plane: avion

Seat: siege

Belt: ceinture

Welcome: bienvenue

Newspaper: journal

Orange juice: jus d’orange

Drink: boisson

Water: eau

Airport: aéroport

Name: nom

Time: heure, temps

Where: Où

Aboard: a bord

Departure: depart

Passenger: passager

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bon la ça vas le cours est tranquille!<br /> <br /> <br /> bises bye bye!<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée, *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> So, very special tuesday!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yes, very very special!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> à propos des noms composés et de l'ordre des mots dans les phrases, j'ai souvent remarqué que nos petits français, quand ils forment leurs premières phrases, ils inversent leurs mots, ce qui<br /> donnerait une phrase très correcte en anglais!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr, sont fort ces petits français!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et bien voilà une occupation reposante pour cocooner !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui, ça plus le tricot plus les petites xxx et la télé j'ai de quoi faire!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />