750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 07:30

Coucou des petits exos aujourd'hui, histoire de changer, les réponses vendredi

 

Mettre l’article indéfini qui convient

---house, ---car, ---ice cream, ---airport

 

Mettre au pluriel les mots suivants

House, girl, glass, cup, ice cream

 

Traduire en français

Would you like another bottle of water?

I’d like to rent a car.

Would you like a twin room with bathroom?

Where is the car park?

Here’s your boarding pass.

Would you like an orange juice.

The restaurant is in front of cinema.

They are thirsty and hungry.

Are you happy?

I’m not angry.

 

Remplacer le sujet par le pronom approprié

Agnès rent a house

Denise and Gyslain like chocolate.

Nicolas would like a cup of coffee

Mona and I like Paris.

Ecrire les chiffres de 0 à 9 en toutes lettres

 

Traduire en anglais

Voulez-vous un taxi ?

Il aime le vin

Merci beaucoup

Le numéro de votre siège est 12

Voulez-vous un café ?

Ou est le restaurant ?

Il est professeur.

Elle est infirmière.

Elle n’est pas étudiante, elle est secrétaire.

Il est policier

 

Écrire 14, 19, 26, 48, 130, 465 en toutes lettres

 

Mettre à la forme interrogative

We are in France.

They are English

 

Utiliser l’adjectif possessif qui convient

What’s --- job ? She’s teatcher.

What’s ---  job? He’s a salesman.

 

Mettre ses verbes au présent progressif

I (to drink) a beer.

They (to work)

We (to play) to tennis

He (to watch) TV.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> j'ai pas le courage !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il faut rendre sa copie quand M'dame ?<br /> Alors je suis larguée complètement larguée, mais je vais faire un effort et je vais te rendre ma copie, attention tu vas être mdr.<br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand tu veux, j'ai préparé un article vendredi pour la correction, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Euh ....oups ...  je repasserai demain ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr!!!! Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr!! géniale l'idée mais vraiment pas le temps!!lol bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bise du jour *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />