750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 08:15

J'ai refais ma recette d'endives au jambon, sauf que cette fois-ci comme on me l'a conseillé, j'ai ajouté du bacon sur les tranches de jambon. Ça donne un petit goût de fumé délicieux!!!

Pour retrouver la recette clic sur la photo

 

 endives2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Tout d'abord : Merci beaucoup pour votre petit commentaire :)<br /> <br /> <br /> & Vous avez encore une part de ce repas ? Miaaaaam lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et non désolée on a tous mangé !!! Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est un joli gratin bien appétissant !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> miam !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je connais la recette mais pas avec du bacon ajouté, c'est une idée à retenir!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est très bon, biz et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Encore un ptit truc cuisine sympa à retenir!!! Merci!!! Passe une bonne journée!!! Gros bisoussss***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisr!!!! Gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />